(2) Secrétaire Bureautique

anapec

Description de l'entreprise
Secteur d’activité : Services fournis principalement aux entreprises
Description de Poste
Type de contrat : CI
Lieu de travail : RABAT HASSAN
Salaire mensuel : 2000 DHS
Caractéristiques du poste : Réception, traitement et orientation des appels et messages téléphoniques, Traitement des courriers, des dossiers et des documents (enregistrement, tri, diffusion et archivage), Traitement et mise en forme de documents, notes, courriers, traitement de textes (Word) surtout en Arabe Préparation et suivi de dossiers, Reproduction des documents, Classement et archivage des documents : courriers, notes, comptes-rendus, décisions….. Gestion des fournitures du service et matériels de bureau (photocopieuse, fax)
Formation : Technicien spécialisé ,Secrétariat de direction
Expérience professionnelle : (6 mois - 1 an)
Poste : Secrétaire bureautique polyvalent
Bureautiques : Word, Excel,
Langues :
Francais : Moyen
Arabe : Bon

Aperçu

  • Titre d'emploi: (2) Secrétaire Bureautique
  • Date de publication : 2022-10-10 Peut être expiré
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