(2) Secrétaire Bureautique

anapec

Description de l'entreprise
Secteur d’activité : Services auxiliaires des transports
Description de Poste
Date de début : 02/10/2023
Type de contrat : CDD
Lieu de travail : LAAYOUNE
Caractéristiques du poste : -Gestion des dossiers administratives -Gestion des appels téléphoniques -Réceptionner, rédiger et transmettre les courriers et les E-mails -Trier et organiser
Profil recherché
Description du profil :
Titulaire d'un diplome de technicien spécialisé en secrétariat et assistanat,Technique administrative
Avoir une Expérience dans le domaine de secrétariat de 6mois est fortement souhaitable
Formation : Technicien spécialisé ,Techniques d'administration
Expérience professionnelle : (6 mois - 1 an)
Poste : Secrétaire bureautique polyvalent
Bureautiques : Word, Excel, Access, Power Point,
Langues :
Francais : Bon
Arabe : Langue maternelle

Aperçu

  • Titre d'emploi: (2) Secrétaire Bureautique
  • Date de publication : 2023-09-25 Peut être expiré
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