Description de l'entreprise
WB START, Investissement immobilier et gestion locative
Secteur d’activité : Activités immobilières
Description de Poste
Compétences :
Préparer le lieu d’accueil,
Accueillir et informer les visiteurs,
Rendre compte de son travail auprès des responsables,
Date de début : 04/03/2024
Type de contrat : CDD
Lieu de travail : MARRAKECH GUELIZ-ENNAKHIL
Caractéristiques du poste : Prise en charge du logement. De l’accueil des locataires à la restitution des clés. Assurez le check-in des locations Assurez également le check-out de départ et de réaliser les états des lieux Organiser le ménage La maintenance des équipements des logements Assistez également le locataire durant la durée de son séjour en cas de soucis ou s’il a besoin davantage de renseignements l’agent immobilier est présent pour les moments les plus importants de ses clients. Il a le rôle de gestionnaire, ce qui renforce sa position d’expert et la fidélisation des clients. Apporter un service qualitatif Avoir une communication efficace avec les locataires dans l’optique d’obtenir de bons commentaires. L’objectif est donc de mettre en valeur nos biens.
Profil recherché
Description du profil : Communication : Il est important que l'assistant de séjours soit capable de communiquer efficacement avec les clients et les collègues, tant à l'oral qu'à l'écrit. Organisation : Il est important que l'assistant de séjours soit organisé et capable de gérer plusieurs tâches en même temps, car il peut y avoir beaucoup de détails à prendre en compte pour organiser un séjour. Aptitude à résoudre les problèmes : Les assistants de séjours doivent être en mesure de résoudre les problèmes rapidement et efficacement, car ils peuvent rencontrer des problèmes imprévus pendant l'organisation d'un séjour. Connaissance de la destination : Il est important que l'assistant de séjours ait une bonne connaissance de la destination où se déroule le séjour, pour pouvoir offrir des conseils et des informations utiles aux clients. Flexibilité : Les assistants de séjours doivent être flexibles et capables de s'adapter rapidement aux changements, car les plans peuvent souvent changer à la dernière minute. Service à la clientèle : Les assistants de séjours doivent avoir une attitude de service à la clientèle positive et être en mesure de répondre aux besoins et aux demandes des clients de manière professionnelle. Sens de l'initiative : Il est important pour un assistant de séjours de prendre des initiatives pour améliorer le séjour des clients, pour les conseiller sur les activités et les choses à voir dans la région etc. Rigueur : Il est important que l'Assistant de séjours soit rigoureux pour ne pas oublier les détails importants, s'assurer que tout est correctement réservé et confirmé avec les différents acteurs du voyage. Langues : français / anglais (bon niveau)
Langues :
Francais : Bon
Anglais : Bon