(30) Conseiller Client En Réception Des Appels

anapec

Description de l'entreprise
WEBHELP Succursale Salé,
WEBHELP
Secteur d’activité : Autres
Description de Poste
Compétences :
Préparer le travail au cours de réunion d’équipe,
Émettre ou réceptionner des appels pour atteindre les objectifs fixés,
Collecter ou échanger des informations,
Renseigner le système d’information,
Assister à la formation sur les produits ou services proposés par l’entreprise,
Conseiller et orienter les correspondants dans leurs choix,
Enregistrer des ventes le cas échéant et/ou proposer de nouveaux services ou produits,
Rendre compte à son supérieur de tout dysfonctionnement ou remarque pertinente venant des clients,
Date de début : 02/10/2023
Type de contrat : CI
Lieu de travail : SALE
Salaire mensuel : 3400 DHS
Caractéristiques du poste : Accueil téléphonique des clients Ecouter et analyser le besoin des clients Informer et conseiller les clients Traiter les reclamations
Profil recherché
Description du profil :
Bac ou plus avec un bon niveau de Français
Formation : Baccalauréat ,Sc expérimentales
Expérience professionnelle : (moins de 6 mois)
Poste : Téléconseiller
Langues :
Francais : Bon

Aperçu

  • Titre d'emploi: (30) Conseiller Client En Réception Des Appels
  • Date de publication : 2023-09-21 Peut être expiré
Postuler pour cet emploi

Postuler pour cet emploi