(4) Téléconseiller

anapec

Description de l'entreprise
Secteur d’activité : Postes et télécommunications
Description de Poste
Compétences :
Préparer le travail au cours de réunion d’équipe,
Émettre ou réceptionner des appels pour atteindre les objectifs fixés,
Collecter ou échanger des informations,
Renseigner le système d’information,
Assister à la formation sur les produits ou services proposés par l’entreprise,
Conseiller et orienter les correspondants dans leurs choix,
Enregistrer des ventes le cas échéant et/ou proposer de nouveaux services ou produits,
Rendre compte à son supérieur de tout dysfonctionnement ou remarque pertinente venant des clients,
Type de contrat : CDI
Lieu de travail : AZILAL
Caractéristiques du poste : Mission/taches Communiquer avec les clients vendre les services
Profil recherché
Description du profil :
Avoir au moins un diplôme bac+2
Avoir une expérience de 6 mois dans le domaine de centre d'affaire est souhaitable.
Avoir des aptitudes pour communiquer efficacement avec les clients et les convaincre
Avoir un esprit d'équipe.
Avoir un niveau avancé en langue française
Langues :
Arabe : Courant
Francais : Courant

Aperçu

  • Titre d'emploi: (4) Téléconseiller
  • Date de publication : 2023-05-04 Peut être expiré
Postuler pour cet emploi

Postuler pour cet emploi