(40) Téléconseiller

anapec

Description de l'entreprise
Un Centre d'appel à Oujda recrute des téléconseillers expérimentés
Secteur d’activité : Postes et télécommunications
Description de Poste
Type de contrat : CDI
Lieu de travail : OUJDA ANGAD
Caractéristiques du poste : -Conseiller et assister les clients au téléphone. -Répondre aux demandes clients et les accompagner jusqu’à la résolution de leur problème. -Transmettre une image positive de l’entité qu’il représente. -Gérer les fichiers et les comptes des clients. -Transférer les appels aux services compétents. -Réaliser des enquêtes au téléphone, faire de la prospection ou la prise de rendez-vous. -Proposer de nouveaux services ou offres aux clients pour les fidéliser.
Profil recherché
Description du profil :
-Avoir un bac ou plus.
-Une expérience exigée de 6 mois dans le domaine.
-Avoir une grande aisance au téléphone.
-Un relationnel irréprochable.
Formation : Baccalauréat ,Bac marocain ou bac élémentaire
Expérience professionnelle : (6 mois - 1 an)
Poste : Téléconseiller
Langues :
Francais : Bon
Commentaire: Les candidats intéressés par l'offre et dont les compétences correspondent au profil demandé doivent impérativement postuler sur l'offre et doivent envoyer leurs CV à l'adresse mail suivante: fz.hormat@hotmail.com en mentionnant à l'objet :''Téléconseiller 40"

Aperçu

  • Titre d'emploi: (40) Téléconseiller
  • Date de publication : 2022-05-25 Peut être expiré
Postuler pour cet emploi

Postuler pour cet emploi