Description de l'entreprise
Secteur d’activité : Activités associatives
Description de Poste
Type de contrat : CI
Lieu de travail : MEKNES-EL MENZEH
Caractéristiques du poste : Missions : 1-Accueil et conseil : *Prospection, accueil, conseil, orientation, et information des porteurs de projets *Assistance aux études de faisabilité de projets ; *Accompagnement et suivi sur le terrain et auprès des structures compétentes ; * Diagnostic de la situation des projets et octroi du conseil aux bénéficiaires ; 2- Élaboration d’outils de travail : *Constitution de bases de données en concertation avec la direction. *Contribution au développement des outils de travail et de suivi en concertation avec la direction. . 4-Produits : *Fiche d’identification * Planning de travail *Comptes rendus de réunions, séance de travail… *Tableaux de bord de suivi *Canevas d’étude de faisabilité *Plan d’action des visites de suivi *Base de données * Supports de formation
Profil recherché
Description du profil :
le profil des candidats doit satisfaire aux critères suivants :
*Etre titulaire d’un diplôme supérieur de préférence en gestion d’entreprises et/ou en commerce.
*Avoir une expérience professionnelle en accompagnement entrepreneurial.
*Avoir une connaissance approfondie en gestion d’entreprises, en droit des affaires, en techniques de commercialisation, …etc.
*Avoir de bonnes aptitudes d’écoute, de communication et de travail en équipe ;
*Excellente capacité de rédaction en arabe et en français.
*Connaissance de logiciels de traitement de texte et Excel.
Formation : Bac + 3, bachelor