(5) Assistant Manager Missions Du Poste : Tâches / Activités : Gestion Du Shift; Management Des équipe, Gestion De La Planification Des équipes…..

anapec

Description de l'entreprise
Secteur d’activité : Hôtellerie et restauration
Description de Poste
Compétences :
Ajuster et adapter les moyens matériels et humains en fonction de l’évolution du planning d’occupation prévisionnel,
Organiser la promotion et la mise en place des prestations de restauration,
Accueillir la clientèle et veiller à la bonne rotation des tables,
Veiller en permanence au respect de l’image de marque et des normes en vigueur,
Type de contrat : CDI
Lieu de travail : CASABLANCA-ANFA
Caractéristiques du poste : Assistant Manager Missions du poste : Tâches / Activités : gestion du shift; management des équipe, gestion de la planification des équipes…..
Formation : Bac + 2
Expérience professionnelle : (6 mois - 1 an)
Poste : Responsable restauration/gérant
Langues :
Francais : Courant
Anglais : Moyen
Commentaire: Assistant Manager Missions du poste : Tâches / Activités : gestion du shift; management des équipe, gestion de la planification des équipes…..

Aperçu

  • Titre d'emploi: (5) Assistant Manager Missions Du Poste : Tâches / Activités : Gestion Du Shift; Management Des équipe, Gestion De La Planification Des équipes…..
  • Date de publication : 2023-03-20 Peut être expiré
Postuler pour cet emploi

Postuler pour cet emploi