Description de l'entreprise
5 chargés de porte feuille comme suit:
3 sur AKDZ/ 1 sur BOULMAN DADES/ 1 sur KELAAT MAGOUNA
Secteur d’activité : Activités associatives
Description de Poste
Type de contrat : CDI
Lieu de travail : ZAGORA
Salaire mensuel : 3100 DHS
Caractéristiques du poste : Identifier et contacter de nouveaux prospects potentiels dans la zone d’affectation ; Animer et assurer un suivi régulier du portefeuille de client pour maintenir une relation solide ; Assurer l’atteinte des objectifs fixés ; Assurer les opérations de recouvrement, y compris des impayés le cas échéant ; Promouvoir activement les produits et services de l’institution pour attirer de nouveaux clients et fidéliser les clients existants ; Fournir des conseils personnalisés aux clients sur les produits et services adaptés à leurs besoins ; Veiller au respect des normes de qualité, risques et des procédures existantes ; Veiller à une bonne gestion de la relation client à chaque point de contact avec le client ; Développer et préserver l’image de marque de l'entreprise
Profil recherché
Description du profil :
Bac + 2 en gestion comptable commercial ou RH ;
Vous êtes une femme ou un homme de terrain, doté d’une fibre commerciale ;
Vous êtes dynamique et axé sur le service client ;
Une expérience professionnelle de 3 ans
Formation : Bac + 2
Expérience professionnelle : (2 ans - 3 ans)
Poste : Commercial/Commerciale
Langues :
Francais : Bon
Commentaire: Si vous avez le profil recherché, postulez sur l'offre depuis le site de l'ANAPEC et envoyez votre CV actualisé à: anapecalhaouz.hotellerie@gmail.com