Description de l'entreprise
Secteur d’activité : Services fournis principalement aux entreprises
Description de Poste
Type de contrat : CDD
Lieu de travail : RABAT AGDAL
Salaire mensuel : 4000 DHS
Caractéristiques du poste : Assurer un service de qualité à travers l’outil téléphonique ou le courrier électronique en concordance avec la charte de traitement des requêtes client et les procédures de traitement des appels - Conseiller le client sur les produits et les services via les différents moyens (téléphone, email, SMS, lettre, fax, etc.) - Résoudre les problèmes techniques des abonnés - Assurer le rebond commercial et atteindre l’objectif mensuel des ventes additionnelles - Fournir une haute qualité de service en concordance avec les processus et les procédures remis.
Profil recherché
Description du profil :
Avoir un niveau Baccalauréat et plus
Avoir une parfaite maitrise de la langue du projet à l’orale et à l’écrit conjointement avec l’anglais (Khaliji, Shami langues du moyen Orient, langues des Pays du Golfe) ;
Pouvoir communiquer simplement et efficacement pour savoir s’adapter aux différents clients ;
Être motivée, enthousiaste, conviviale et empathique ;
Avoir la culture de la réussite, l’esprit de challenge et le sens de responsabilité ;
Avoir la capacité d’utiliser le système de téléphonie et de la bureautique (maîtrise du clavier Arabe) ;
Maitriser les techniques d’auto-organisation, capacité à planifier le travail par ordre de priorité ;
Avoir la capacité de résolution de problèmes ;
Avoir la capacité à Travailler aisément dans un environnement structuré
Les postes sont basées à Rabat