(500) Conseiller Client Francophone,Anglophone Ou Bilingue Anglais/Français

anapec

Description de l'entreprise
Secteur d’activité : Services fournis principalement aux entreprises
Description de Poste
Compétences :
Préparer le travail au cours de réunion d’équipe,
Émettre ou réceptionner des appels pour atteindre les objectifs fixés,
Collecter ou échanger des informations,
Renseigner le système d’information,
Assister à la formation sur les produits ou services proposés par l’entreprise,
Conseiller et orienter les correspondants dans leurs choix,
Enregistrer des ventes le cas échéant et/ou proposer de nouveaux services ou produits,
Rendre compte à son supérieur de tout dysfonctionnement ou remarque pertinente venant des clients,
Type de contrat : CDI
Lieu de travail : SLE-AL JADIDA
Salaire mensuel : 4500 DHS
Caractéristiques du poste : répondre aux appels en se présentant et en demandant son identité au client pour pouvoir afficher son dossier sur l’écran d’ordinateur ; écouter la requête du client et y répondre de manière pertinente ; rediriger le client vers un autre service s’il n’a pas la réponse au problème ; enregistrer les demandes des clients dans la base de données ; répondre aux e-mails entrants ; s’occuper de tâches diverses, telles que la création d’enquêtes de satisfaction, la mise à jour des données dans le système ou encore mettre en place des opérations de fidélisation ; démarcher les clients en leur proposant une offre de bienvenue sur un service ou une réduction sur un produit lors de leur prochaine commande.
Formation : Technicien spécialisé ,Action commerciale et Marketing
Expérience professionnelle : (moins de 6 mois)
Poste : Téléconseiller
Bureautiques : Word, Excel,
Langues :
Francais : Bon
Anglais : Bon

Aperçu

  • Titre d'emploi: (500) Conseiller Client Francophone,Anglophone Ou Bilingue Anglais/Français
  • Date de publication : 2024-07-04
Postuler pour cet emploi

Postuler pour cet emploi