Description de l'entreprise
Secteur d’activité : Services fournis principalement aux entreprises
Description de Poste
Type de contrat : CI
Lieu de travail : BENI MELLAL
Caractéristiques du poste : - Aidez les passagers avec toutes leurs demandes, telles que les demandes de fauteuils roulants ou d'assistance spéciale; -Soyez actif à l'aéroport pour aider les passagers en cas de problèmes pouvant survenir, tels que les directions, les informations pour effectuer les procédures de sécurité et les informations sur les vols; - Assurer la liaison avec les autres membres de l'équipe des opérations au sol pour organiser la livraison des demandes des clients; - Veiller à ce que les passagers retardés ou en retard reçoivent de l'aide pour accélérer leur enregistrement et leur autorisation de sécurité lorsque cela est possible; - Aidez les passagers à se diriger vers les comptoirs concernés en cas de problèmes tels que les correspondances manquées; - Aider les clients avec les requêtes relatives aux objets perdus et trouvés, telles que les demandes de passeports, d'objets personnels et de bagages; - Effectue une gestion efficace et adéquate des passagers en transit, vérifie les documents, les visas, les billets, etc.
Profil recherché
Description du profil :
- Être Capable d'identifier les problèmes et de réagir immédiatement à des situations de nature différente telles que des clients en colère, des plaintes et des demandes spéciales;
- Compétences en communication efficaces à utiliser pour aider les passagers;
- Avoir un niveau avancé en langue française et anglaise;
- Avoir au minimum un bac+2.
Formation : Bac + 2
Langues :
Francais : Bon
Anglais : Bon