Description de l'entreprise
Secteur d’activité : Assurance
Description de Poste
Type de contrat : CDI
Lieu de travail : CASA-AIN CHOCK HAY HASSANI
Salaire mensuel : 4824 DHS
Caractéristiques du poste : - Réception des appels d’assistance d’assurés basés dans les pays couverts en Afrique saharienne et collecte des informations relatives à la demande-Ouverture et traitement des dossiers d’assistance dans le cadre contractuel en vigueur (identification du contrat, vérification des garanties, analyse des besoins du client) -Gestion des dossiers d’assistance selon les clauses contractuelles (choix des solutions adaptées en s’appuyant sur le réseau de prestataires) -Suivi des opérations d’assistance dans le respect des standards de qualité de la Compagnie -Suivi de la réalisation des prestations et reporting à la hiérarchie -Suivi et mise à jour des fins de traitement.
Profil recherché
Description du profil :
Formation minimum: Baccalauréat +2
Expériences :
-Bonne connaissance et compréhension de l’environnement culturel et géographique de l’Afrique Sub-saharienne
-Aisance à communiquer avec des personnes issues d’autres cultures y compris dans les dialectes parlés dans les pays couverts.
-Maitrise des outils bureautiques
-Une première expérience dans les métiers de service ou de téléphonie est souhaitable
Pratique des langues :Langues parlées : Français,Dialectes parlés dans les pays cibles - La maîtrise de la langue anglaise est un atout.
Qualités requises :Rigueur et capacité à choisir rapidement les actions à entreprendre pour gérer les sinistres et piloter à distance les interventions nécessaires-Empathie et capacité à faire face aux situations difficiles -Ouverture, grande qualité d’écoute et de compréhension-Etre dynamique et souriant (même au téléphone)