(6) Technicien Helpdesk N1

anapec

Description de l'entreprise

Secteur d’activité : Autres
Description de Poste
Compétences :
Faire de l'assistance aux utilisateurs,
Date de début : 01/05/2023
Type de contrat : CI
Lieu de travail : CASA-AIN CHOCK HAY HASSANI
Salaire mensuel : 3000 DHS
Profil recherché
Description du profil :
Accueil et enregistrement des incidents et des demandes des utilisateurs
Traitement des incidents ou des demandes de service
Suivi des incidents
Respect des KPIs
Participation à l’amélioration continue
Formation : Brevet de technicien supérieur (B.T.S) ,Techniques de développement Informatique
Langues :
Francais : Courant
Anglais : Bon
Commentaire: Profil recherché /Compétences & Capacités : Profil : De formation Bac+2 /+ 3 en Informatique, ayant une première expérience de 1 à 2 ans dans le support IT. Un excellent niveau linguistique en anglais à l'oral comme à l’écrit ; Une capacité à travailler en autonomie comme en groupe Une flexibilité horaire pour travailler en horaire décalé ; Un bon sens du détail et d’analyse. Maîtrise de l’anglais technique est un plus Une bonne maitrise des bases ITIL. Une connaissance du support Applicatif/Fonctionnel est un plus.

Aperçu

  • Titre d'emploi: (6) Technicien Helpdesk N1
  • Date de publication : 2023-04-14 Peut être expiré
Postuler pour cet emploi

Postuler pour cet emploi

Emplois similairs

Voir plus d'emplois