Description de l'entreprise
Secteur d’activité : Services fournis principalement aux entreprises
Description de Poste
Compétences :
Préparer le travail au cours de réunion d’équipe,
Émettre ou réceptionner des appels pour atteindre les objectifs fixés,
Collecter ou échanger des informations,
Renseigner le système d’information,
Assister à la formation sur les produits ou services proposés par l’entreprise,
Conseiller et orienter les correspondants dans leurs choix,
Enregistrer des ventes le cas échéant et/ou proposer de nouveaux services ou produits,
Rendre compte à son supérieur de tout dysfonctionnement ou remarque pertinente venant des clients,
Date de début : 11/03/2024
Type de contrat : CDI
Lieu de travail : CASA-AIN CHOCK HAY HASSANI
Salaire mensuel : 4500 DHS
Caractéristiques du poste : -Gestion de la relation client -Communication -Utilisation des outils informatiques
Profil recherché
Description du profil :
-Traite les interactions clients (via appels, mails, courrier, chat, réseaux sociaux, fiches, dossiers…) et assure leur satisfaction
- Propose et vend des services, produits ou solutions
- Tâches / Activités : Réception appel / assistance, conseil, renseignement, information, fidélisation, hotline
Formation : Baccalauréat
Bureautiques : Word, Excel, Power Point,
Langues :
Francais : Courant
Commentaire: Lieu de travail : Casa Near shore - centre-ville (place Mohammed 5) et Mohammedia. Le transport couvre bcp de trajets sur le Grand Casablanca.