À propos de DAMA
Depuis plus de 30 ans, nous accompagnons nos clients pour le recrutement et la gestion de leurs collaborateurs. Nos experts métier, s’appuient sur un vivier qualifié de candidats pour les identifier, les former et les accompagner à la contribution du succès de votre entreprise. Première société indépendante au Maroc, DAMA apporte un conseil personnalisé dans l’analyse de votre besoin et une relation de proximité au soutien de votre performance. Son réseau étendu sur plusieurs secteurs d’activité permet de jumeler des personnes talentueuses avec des possibilités d’emploi qu’elles recherchent tout en proposant aux employeurs des solutions adaptées et des services correspondants à leurs besoins .
Nos champs d’expertises vont de l’intérim au placement (CDD, CDI) en passant bien évidemment par le recrutement, la formation, l’administration de la paie ainsi que le conseil et l‘accompagnement en RH.
Pour plus d’informations consultez notre site :
www.dama.ma
Le poste
Nous recrutons pour le compte d’un de nos clients opérant dans l’industrie pharmaceutique, un(e) Acheteur(se) confirmé(e) Anglophone sur la ville de Casablanca.
Missions :
Effectuer une veille permanente sur le marché (évolution de la demande, des caractéristiques des produits, visite des salons…),
Rechercher les fournisseurs et les produits,
Rédiger les appels d’offres,
Évaluer les propositions des fournisseurs,
Négocier les conditions d’achat en lien avec les services juridique et financier,
Suivre les contrats (qualité, délais, livraison, paiement) en lien avec les différents intervenants (fournisseurs, autres services internes).
Profil recherché
Formation & Expérience :
Bac+5 en commerce international, logistique & achat approvisionnement (Type école).
Expérience probante de 5 années minimum dans une fonction similaire dans le secteur de l’industrie pharmaceutique.
Compétences pré-requises :
Connaître parfaitement son secteur d’activité et les produits dont il est en charge,
Connaître les procédures d’appels d’offres,
Savoir argumenter et convaincre ses interlocuteurs,
Savoir évaluer les risques,
Connaître les réglementations douanières, les réglementations propres au secteur de l’industrie pharmaceutique.