Job Description
Vous recherchez un nouveau défi?
Est-ce que vous cherchez à rejoindre une compagnie qui favorise le développement personnel des individus, un emploi varié et à l’intérieur d’une dynamique d’équipe? 6temik est une firme qui aide les entreprises à croître et à se déployer à l’international.
Nous sommes à la recherche de deux adjointe (e) administratif(ve) pour deux postes en CDI.
Vous serez appelé(e)s à travailler de façon dédiée auprès d’un de nos clients canadiens en technologie de l’information à partir du Maroc.
Responsabilités
Comme adjoint(e) administratif(ve), vous serez appelé(e) à:
Répondre aux appels;
Effectuer la facturation;
Faire le suivi des comptes clients;
Faire le suivi des comptes fournisseurs;
Effectuer la paie (au Canada);
Communication avec la clientèle et les fournisseurs (téléphone ou mail);
Toute autre tâche administrative connexe.
Requirements
Qualifications Expériences et compétences requises :
Détenir un Bach +2 en gestion;
Faire preuve d’habileté, d’autonomie et de souplesse;
Maîtriser les langues française et anglaise;
Être orienté(e) client et avoir un intérêt marqué à aider les autres;
Posséder des habiletés en communication, en gestion de temps et être organisé(e);
Avoir le souci du détail et un sens des responsabilités développé;
Gérer plusieurs tâches simultanément, supporter la pression;
Démontrer de l’autonomie tout en étant un joueur d'équipe;
Communiquer de manière claire et efficace et bâtir de bonnes relations interpersonnelles;
Connaissances de Quickbooks Online (un atout);
Maîtriser la suite Office;
Excel intermédiaire.
Benefits
Temps plein
Lieu de travail
Casablanca, Maroc
Date d'expiration
02 Mai
Niveau de poste
Débutant / Junior| Confirmé / Expérimenté
Secteur d'activité
Services
Niveau d'étude (diplome)
Licence (LMD), Bac + 3
Nombre de postes
02
Type de contrat
CDI