ADMINISTRATEUR FACTURATION

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Entreprise internationale basée sur Casablanca-Sidi maarouf est à la recherche d’un Gestionnaire d’administration et de facturation.
Vos missions:
Gestion relation assurance :
➢ Gérer et assurer la production assurance :
1. Demande adhésion
2. Résiliation
3. Renouvellement annuel
4. Demande et remise carte verte
5. Traiter les quittances et paiement des remboursements
6. Traiter et valider les factures assurance
Gestion relation sinistre avec la compagnie :
➢ Déclarer les sinistres à la compagnie hors (RR, fortuit) en précisant le garage de réparation
1. Communiquer au fleet services team et driving experience le retour de la compagnie d’assurance
2. Communiquer au service fleet services team et driving experience l’expert mandaté par la compagnie
3. Envoyer les documents du sinistre à la compagnie
4. Faire le suivi récupération des PV et les communiquer à la compagnie
Traitement des factures fournisseurs :
➢ Vérifier les factures saisies par le bureau d’ordre
1. Traiter les factures en vérifiant leurs conformités, correspondance au bon de commande, prestations facturées et au prix des articles facturés à la grille tarifaire négociée par les achats sur DAYTONA
2. Remettre les factures validées à la comptabilité pour paiement
3. Remettre les factures réparation sinistre non responsable à la compagnie
4. Faire le suivi des impayés avec les fournisseurs.
Traitement des facturations clients :
➢ Traiter et gérer les refacturations Ksup/Kinf
➢ Traiter et gérer les refacturations des frais de remise en état « F.R.E.E »
➢ Traiter et gérer les refacturations IRA
➢ Traiter et gérer les refacturations métier SINISTRE, SMR, LCD, pneumatique ou autre.
➢ Assurer la fourniture des justificatifs refacturation client
➢ Vérifier et envoyer les justificatifs physiques à la comptabilité avec le fichier récap.
RESEAU RELATIONNEL
Relations internes
• Assurer la collaboration et la communication avec les différents départements et services de la société.
• Tenir informé régulièrement le responsable administration billing et appliquer ses directives.
QUALIFICATIONS REQUISES
Connaissances linguistiques
Arabe, Français, anglais est un plus
Expérience nécessaire au bon exercice de la fonction
• Une expérience professionnelle minimum de 2 ans dans l’environnement des assurances et le domaine de l’automobile
• Une expérience de traitement des factures fournisseurs et clients
Autres
Connaissances de Windows, MS Office (Word, Excel), Outlouk, power point
Profil
• Excellent niveau relationnel.
• Locution en contrôle et vérification
• Rigoureux
• Autonome et très organisée.
• Persévérant.C

Aperçu

  • Titre d'emploi: ADMINISTRATEUR FACTURATION
  • Date de publication : 2023-03-31 Peut être expiré
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