Administrateur Système Windows et virtualisation

novancy

Missions clés :
Administrer, maintenir et faire évoluer les composants systèmes et réseaux des systèmes virtualisées.
Mettre en œuvre les moyens nécessaires pour assurer la disponibilité des systèmes et les performances des services et applications.
Assurer la disponibilité des accès aux ressources, leur sécurité, la mise en place et le contrôle régulier du plan de reprise d’activité.
Mener les projets d’évolution des systèmes et des services.
Rédiger des documentations techniques, et des rapports.
Administrer, maintenir, faire évoluer et assurer la sauvegarde des données.
Profil cherché :
De formation supérieure Bac +5, école d’ingénieur ou parcours universitaire en systèmes d’information
Expérience requise de 4 ans au minimum en administration des systèmes Win/VMware, dans un contexte de production informatique.
Compétences techniques :
Expertise dans l’administration des systèmes windows et VMware
Expérience dans le déploiement technique des systèmes : Windows, VM, Sauvegarde, stockage, AD, Exchange, …
Expérience dans la gestion des projets techniques
Une spécialisation technique dans les environnements suivants est recherchée pour ce poste : Microsoft Windows, VMWare, Active Directory, Exchange 2007/2013, Antivirus Symantec/TrendMicro, Stockage Netapp ou équivalent, Sauvegarde et réplication Veeam ou équivalent, Hyperconvergence, Script powershell
Compétences personnelles et managériales :
Sens de l’initiative et la réactivité
Esprit d’analyse & de synthèse
Organisation et Planification
Adaptabilité
Fiabilité & Orientation Qualité
Orientation Client et Sens du Service
Coopération & Esprit d’équipe
Communication :
Parfaite communication orale & écrite en Français,
Niveau avancé en anglais
Mobilité :
En fonction des besoins des projet, des déplacement sont à prévoir à l’international
Casablanca, Maroc

Aperçu

  • Titre d'emploi: Administrateur Système Windows et virtualisation
  • Date de publication : 2022-03-21 Peut être expiré
Postuler pour cet emploi

Postuler pour cet emploi