Position Description:
• Avoir des connaissances dans l'administration de parc informatique, mise à jour logiciel, installation et désinstallation d’application (client lourd, léger).
• Gestion des incidents N1, N2 (exploitation de production, monitoring)
• Expérience en supervision et installation d’outils informatique
• Expérience dans l’upgrade et downgrade de version de logiciel informatique
• Expérience dans l’administration système windows
• Maitrise des outils de ticketing (servicenow)
• Réaliser les taches projets conformes au processus défini et au catalogue de service Projet
• Connaitre et appliquer les modes opératoires en vigueur sur le contrat
• Gestion et direction des migrations applicatives.
• Réguler et suivre les demandes des métiers/clients
Your future duties and responsibilities:
o Réaliser les tâches technique conformément au catalogue de service ci-dessous.
o Connait et applique les modes opératoires en vigueur sur le contrat
o Alimente et utilise la base de connaissance technique
o Utilise les outils/méthodologie en conformité avec les procédures (ServiceNow, JIRA, outils AM, outils CGI)
o Donne une visibilité claire de son activité
o Donne une visibilité claire de sa charge (Consommé et Reste à Faire)
Required qualifications to be successful in this role:
• Autonomie, réactivité.
• Capacité de s’intégrer rapidement au sein d’une équipe
• Avoir le sens du détail et une forte capacité d’adaptation en conciliant les objectifs business avec les contraintes opérationnelles
• Polyvalence….
• Capacité à définir et à entreprendre des activités ciblées pour résoudre un problème.
• Capacité à opérer méthodiquement un diagnostic.
• Esprit d’analyse et de synthèse.
• Bon relationnel, Travailler en équipe intégrée
Skills:
CRM Ops Support & Process Mgt
Incident Response
Linux
Network
Win Srv 2016 IP Address Mgmt
What you can expect from us:
Allier savoir et faire
Alors que la technologie s’inscrit au cœur de la transformation numérique de nos clients, nous savons que les individus sont au cœur du succès en affaires.
Lorsque vous rejoignez CGI, vous devenez un conseiller de confiance, collaborant avec vos collègues et clients pour proposer des idées exploitables qui produisent des résultats concrets et durables. Nous appelons nos employés "membres" parce qu’ils sont actionnaires et propriétaires de CGI. Ils ont du plaisir à travailler et à grandir ensemble pour bâtir une entreprise dont nous sommes fiers. C’est notre rêve depuis 1976. Il nous a menés là où nous sommes aujourd’hui – l’une des plus importantes entreprises indépendantes de conseil en technologie de l’information (TI) et en management au monde.
Chez CGI, nous reconnaissons la richesse que la diversité nous apporte. Nous aspirons à créer une culture à laquelle nous appartenons tous et collaborons avec nos clients pour créer des communautés plus inclusives. En tant qu’employeur qui prône l’égalité des chances pour tous, nous voulons donner à tous nos membres les moyens de réussir et de s’épanouir. Si vous avez besoin d’un accompagnement spécifique durant le processus de recrutement et d’intégration, veuillez nous en informer. Nous serons heureux de vous aider.
Prêt à faire partie d’une entreprise qui est gage d’excellence? Rejoignez CGI – où vos idées et vos actions changent la donne.
Administrateur Systèmes et réseaux
Category: Administration
Main location: Morocco, Fès-Boulemane, Fès
Position ID: J0322-1956
Employment Type: Full Time