À propos de DAMA
Depuis plus de 30 ans, nous accompagnons nos clients pour le recrutement et la gestion de leurs collaborateurs. Nos experts métier, s’appuient sur un vivier qualifié de candidats pour les identifier, les former et les accompagner à la contribution du succès de votre entreprise. Première société indépendante au Maroc, DAMA apporte un conseil personnalisé dans l’analyse de votre besoin et une relation de proximité au soutien de votre performance. Son réseau étendu sur plusieurs secteurs d’activité permet de jumeler des personnes talentueuses avec des possibilités d’emploi qu’elles recherchent tout en proposant aux employeurs des solutions adaptées et des services correspondants à leurs besoins .
Nos champs d’expertises vont de l’intérim au placement (CDD, CDI) en passant bien évidemment par le recrutement, la formation, l’administration de la paie ainsi que le conseil et l‘accompagnement en RH.
Pour plus d’informations consultez notre site : www.dama.ma
Le poste
Nous recrutons pour l’un de nos clients, un agent administrative sur la ville de Casablanca.
Missions :
Assurer le suivi régulier, la traçabilité et l’accès au courrier (courriers papier, mails…).
Trier, distribuer, affranchir, enregistrer le courrier et s'occuper de la gestion des messages électroniques.
Rédiger et mettre en forme les documents, les faire suivre et les ranger.
Assurer et veiller à la collecte du courrier par les moyens internes et externes mis à disposition.
Assurer la diffusion et la distribution du courrier à l’ensemble des entités concernées.
Assurer la dématérialisation des courriers et la mise en place d’un plan de classement numérique et physique.
Profil recherché
Formation & Expérience :
De formation Bac+2/3 en gestion des entreprises ou équivalent.
Première expérience au sein d'un cabinet d'expertise comptable.
Connaissances particulières :
Bonnes facultés rédactionnelles.
Sens de l'organisation.
Maîtrise outils informatique Microsoft.
Capacité d'écoute et de communication.