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Chez MaxAB, nous restructurons le marché de l’alimentation et de l’épicerie en utilisant des technologies fondées sur les données et des chaînes d’approvisionnement de pointe. En consolidant le processus de la chaîne d’approvisionnement, nous sommes en mesure d’offrir non seulement de meilleurs prix, mais aussi d’améliorer la façon dont les détaillants gèrent leurs affaires.
MaxAB a obtenu 40 millions de dollars dans le cadre d’une ronde de série A, ce qui porte l’investissement total de l’entreprise à plus de 60 millions de dollars à ce jour. MaxAB dessert plus de 55,000 détaillants et a traité plus d’un million de commandes. Elle a augmenté plus de cinq fois par année.
Nos talents à MaxAB sont déterminés à maintenir la culture et les valeurs de MaxAB tout en continuant de croître et d’améliorer les services offerts pour nos clients. Ils innovent de nouvelles façons d’améliorer la qualité de vie du détaillant égyptien et bientôt d’autres détaillants dans le monde.
Si vous êtes passionné par le travail acharné pour faire un impact et innover de nouvelles solutions, MaxAB est à la recherche des meilleurs talents.
Pour notre compte MaxAB Maroc, nous recrutons des agents service client et telesales pour les missions suivantes :
Gestion d’un nombre important d’appels entrants
Génération de ventes prospectives
Identification et appréciation des besoins des clients pour leur donner satisfaction
Instauration de rapports durables et de confiance avec les comptes clients par le biais d’une communication ouverte et active
Fourniture d’informations précises, valables et complètes en utilisant les bonnes méthodes et les bons outils
Satisfaction des objectifs de vente et des quotas de traitement d’appels personnels/de l’équipe de service au client
Gestion des réclamations des clients, fourniture de solutions et d’alternatives appropriées dans les délais impartis ; suivi pour assurer la résolution
Tenue de registres concernant les interactions avec les clients, traitement des comptes client et archivage des documents
Respect des procédures, directives et politiques de communication
Faire de son mieux pour impliquer les clients
Exigences :
Expérience reconnue dans l’assistance à la clientèle ou expérience en tant qu’agent de service client et télévente.
Solides compétences pour le contact téléphonique et l’écoute active
Familiarisé(e) avec les systèmes et les pratiques CRM
Orientation client et capacité d’adaptation/pour répondre face à différents types de caractères
Excellentes compétences de communication et de présentation
Polyvalence, capacité à prioriser et à gérer le temps de manière efficace
Diplôme Universitaire requis
Francais, Arabe, berbère maîtrisées