Agent HelpDesk (H/F)

labelvie

Titre
Agent HelpDesk (H/F)
Lieu
Skhirat
Information sur l’offre
Poste
Affecté(e) à la direction de l’organisation et des systèmes d’informations, les principales activitées liées au poste sont les suivantes :
Prendre en charge, tout type d’incident ou de problème sur les solutions mises à la disposition des utilisateurs
Diagnostic du premier niveau
Elaboration d’un rapport détaillé du diagnostic
Apport d’un rapport détaillé à l’utilisateur lors de la clôture du ticket
Traiter tout problème ou incident sur les solutions mises à la disposition des utilisateurs dans les meilleurs délais en respectant les OLA et SLA définis
Prendre en charge toute demande de service dans les meilleures conditions
Gestion des ouvertures…
Profil recherché
De formation Bac+2/3 en informatique avec une expérience de minimum 1 an dans un poste similaire, dans laquelle vous avez développé les compétences suivantes :
Connaître et savoir exploiter l’infrastructure informatique
Connaître et savoir appliquer les techniques de gestion de support
Connaître la qualité de service…
« LabelVie s’engage à prévenir toute forme de discrimination et notamment celles fondées sur le sexe ou la situation et les responsabilités familiales. LabelVie s’engage à promouvoir l’égalité des chances entre les hommes et les femmes, en matière d’accès à l’emploi et à la formation, de conditions de travail, de rémunération, d’évolution de carrière et d’accès à des postes à responsabilité ».
Profil recherché
CDI

Aperçu

  • Titre d'emploi: Agent HelpDesk (H/F)
  • Date de publication : 2022-10-06 Peut être expiré
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