votre rôle
Partenaire de la transformation digitale des entreprises, la Business Unit « Communication & Mobility Services France » est l'entité d'Orange Business qui porte l’ambition d’enrichir la relation client omnicanal et la collaboration des salariés à travers de nouvelles expériences d’interactions humaines en France et à l’International. La Direction Contact Center génère un CA d’environ 220 M€ sur son activité France et Internationale. Nos ambitions de croissance sur ce secteur sont fortes.
Mission de l’Opportunity Management :
La mission de l’Opportunity Management est d’aider les commerciaux d’Orange Business qui vendent les solutions d’interactions clients à gagner cette visibilité, afin d’identifier et d’être en amont des grands projets de transformation digital.
Votre Mission :
Dans le contexte de ventes complexes auprès des grandes entreprises, vous participerez au développement du volume d’affaire de votre entité en collaborant de manière transverse avec les différentes entités d’Orange Business : la vente, l’animation des ventes, la communication, le marketing voir l’innovation.
Cette activité se décompose en 4 axes :
1. Développement du plan de contacts :
Vous développerez le plan de contacts clients en identifiant les nouveaux interlocuteurs clefs de relation clients (recherche LinkedIn, etc.) et vous serez responsable de son évolution et de sa mise à jour ;
Vous travaillerez en collaboration avec les Business managers Contact Center du marché grands comptes et Entreprises France, pour vous assurer de la pertinence de la couverture des contacts adressés ;
Vous participerez à l’identification des nouveaux outils ou processus permettant des gains de productivité ;
Vous tracerez votre activité et vos réunions au travers de compte rendu synthétique ;
Vous reportez l’évolution de plan de contacts clients lors des réunions hebdomadaires managériales.
2. Evènementiel :
Accompagner les équipes dans l’identification des sujets et speakers des événements digitaux (webinaire, petit déjeuner, etc.) permettant de donner de la visibilité du marché ;
Aider dans le pilotage de la création des scripts et supports des événements digitaux ;
Accompagner le marketing opérationnel dans l’organisation des événements digitaux ;
Être force de proposition pour l’amélioration du dispositif.
3. Gestion des leads :
Recontacter les participants aux évènements ;
Vous participerez à des campagnes d’appels sortants, mais également sur LinkedIn ou par mail ;
Tenir à jour le tableau des leads.
4. Aide à la vente auprès des Business Managers :
De manière ponctuelle, vous accompagnerez les Business Managers dans :
L’élaboration des propositions commerciales ;
La vente de produits et service ;
La réponse aux appels d’offre ;
La participation aux négociations d’affaires ;
La saisie des affaires dans les outils de suivi d’activité commerciale.
votre profil
Issu(e) d'un école de commerce, vous préparez un Bac +4.
Vous :
Etes ouvert(e) d'esprit et curieux(se) ;
Avez un bon relationnel ;
Possédez un esprit d'initiative et avez le sens des responsabilités ;
Aimez travailler en totale autonomie ;
Maitrisez le pack office 365 (Teams, PowerPoint, Excel, Word...);
Parlez anglais couramment (écrit et oral).
Vous avez de l'intérêt pour :
Les nouvelles technologies ;
La vente ;
Le marketing ;
La relation client.
N'attendez plus, postulez !
Ce poste est à pourvoir au sein de la filiale Orange Business, pour un contrat d’apprentissage de 2 ans.
entité
L’ambition d’Orange Business est de devenir l’intégrateur réseaux et numérique de référence en Europe, en nous appuyant sur nos forces autour des solutions de connectivité nouvelle génération, du cloud et de la cybersécurité.
Nos 30 000 femmes et hommes présents dans 65 pays, dont chaque voix compte, sont tous animés par la même détermination et le même esprit d’équipe, pour construire les solutions digitales d’aujourd’hui et de demain et créer un impact positif pour nos clients, pour leurs salariés et pour la planète.
Nous offrons des opportunités passionnantes grâce à des projets innovants dans la data et le digital, le cloud, l’IA, la cybersécurité, l’IoT, ou encore le digital workspace et le big data.
Venez vivre cette aventure avec nous !
contrat
Apprentissage
Mission en alternance rémunérée
52 Place de l'Ellipse, 92000 NANTERRE - France