Analyst Salesforce

orange

votre rôle
Dans ce contexte Agile, vous aurez en mission principale l’analyse fonctionnelle des besoins métiers ainsi que les phases d’études, de conception et de test des solutions. Vous aurez en charge les activités suivantes :
Prise en charge de l’analyse fonctionnelle des besoins du métier autour du CRM vente & marketing
Recensement des processus et exigences métier
Identification des contraintes aux métiers
Animer des réunions de collecte de besoin
L’analyse d’impact sur le planning de production
L’étude des usages et des releases de l’éditeur.
Le design et la réalisation des solutions
Rédaction des spécifications fonctionnelles (user story)
Analyse du Backlog des demandes
Proposition de spécifications techniques (Work Item) avec l’aide d’un développeur
Etablir les priorités des sprints de développement en accord avec le Design Authority
Collaborer avec les équipes de développement et de tests, afin de réussir chaque sprint dans le respect des délais et de la qualité du produit.
Assurer l’interface avec la chaine de support utilisateur lors de mise en production

votre profil
Vous souhaitez travailler sur le Software CRM leader du marché mondial
Vous parlez l’anglais
Vous aimez le contact, la diversité des sujets et l’échange dans un environnement international et multiculturel
Vous faites preuve d’une grande autonomie, vous êtes rigoureux, proactif et bien organisé
Vous avez une très bonne capacité à communiquer, doublée d’une capacité d’analyse et de synthèse
Un plus :
- Connaissance de toute ou partie du SI Entreprise d’Orange France
- Expérience en conception de solution IT
Si vous avez une ou plusieurs de ces compétences, venez-nous rejoindre au sein d’une équipe jeune & dynamique

le plus de l'offre
L’entité Sales & Ordering (S&O) d’OBS IT est en charge des systèmes d’information (SI) au service des métiers d’Orange Business Services centrés sur le client (marketing, ventes, prise de commande), en France et à l’International.
Au sein de Sales & Ordering, la solution unit SAFS (Solution Application for Sales) a pour mission de fournir et maintenir les applications SI aux canaux de ventes du marché B2B sur le périmètre avant-vente et ventes.
A ce jour, la solution unit SAFS a la responsabilité des applications Customer Links et PACE, construites sur technologie Salesforce. Elle est constituée d’une quinzaine de personnes réparties sur des activités d’analyses fonctionnelles et de développement.

entité
Chief Technical Info Office

contrat
CDI
Morocco Sala Al Jadida - Maroc

Aperçu

  • Titre d'emploi: Analyst Salesforce
  • Date de publication : 2023-01-16 Peut être expiré
Postuler pour cet emploi

Postuler pour cet emploi