Analystes et Référents Fonctionnels Assurance - DXC - Africa IT Days

novancy

Important / candidatures Africa IT Days : Les candidatures enregistrées dans le cadre de ce poste seront transmises directement au recruteur (indiqué sur l'intitulé du poste), sans analyse préalable par les équipes de Novancy One, et seront également partagés avec les partenaires Diamond de l'Africa IT Days (sur simple demande de leurs part et sans autorisation supplémentaire de votre part). La liste des partenaires Diamond est accessible ici
Modalités :
Poste à pourvoir en CDI et/ou en Freelance (durée de 3 mois), selon le profil.
Possibilité d'intervention en Full-remote ou en mode hybride (Présentiel/ remote).
Le poste est ouvert aux candidats marocains et étrangers (Tunisie, Cote d'ivoire, Sénégal, Madagascar, ...)
Missions clés :
Définir les User Stories à partir des Epics/Features
Assister le PO/PPO à fixer les priorités, et à prononcer les arbitrages en fonction des risques et des résultats attendus
Accompagner fonctionnellement les développeurs durant le sprint
Assister le PPO à Identifier, rédiger et exécuter les cas de tests fonctionnels
Assurer la responsabilité des livrables (Définition des règles de gestion, analyses d’impact…) dans une optique de qualité, performance, coût et délai.
Participer aux cérémonies Scrum
Contribuer au pilotage et à la coordination du projet avec le PMO.
Profil recherché :
De formation supérieure, école de commerce ou d'ingénieurs
Expérience dans un poste similaire : de 2 ans pour les analystes, de 4 ans pour les consultants et de 6 ans pour les référents
Domaines fonctionnels :
La maitrise d'au moins un domaine fonctionnel relatif aux métiers de l'assurance et de la réassurance est indispensable : Epargne, Prévoyance, Sinistre IARD, ...
Langues :
Anglais indispensable : niveau avancé, à l'écrit comme à l'orale
DXC Technology - Rabat, Maroc

Aperçu

  • Titre d'emploi: Analystes et Référents Fonctionnels Assurance - DXC - Africa IT Days
  • Date de publication : 2022-03-21 Peut être expiré
Postuler pour cet emploi

Postuler pour cet emploi