votre rôle
L’ Animateur Commercial Ventes Indirectes & Service client participe à la bonne contribution de son réseau aux résultats de Orange. A ce titre il est soit sur le terrain au contact des « clients prospects et clients existants » soit au service client pour faire des appels sortants.
Il a pour mission de
- Faire des appels sortants dans le cadre des programmes spécifiques en fonction des thématiques ( ex : finalisation des dossiers clients pour identification des cartes sim prepaid)
- Promouvoir les offres Orange (prépayé, postpayé, Internet) et les services Orange en étant le référent sur les corners Orange chez les partenaires et dans les réseaux Douka/Douka Bé.
- Contrôler la présence et la bonne mise en scène des outils d'aide à la vente (PLV et ILV) et faire remonter les anomalies afin de permettre la mise en place rapide de plans d’actions correctifs.
- S’assurer que le process d’homologation est correctement suivi (scan des pièces/utilisation du Mobile d’identification à distance, en fonction du réseau)
- Contrôler la présence suffisante des produits, remonter les ruptures et être facilitateur pour les commandes.
- S’assurer de la bonne connaissance des offres par les vendeurs chez les partenaires, et leur maîtrise des outils ; Faire remonter les besoins de formation (offres /outils/process), et accompagne les PDV sur les évolutions des process SI.
- Solliciter les équipes Orange pour l’enlèvemement des contrats et autres pièces comportant des données personnelles (boîtes aux lettres en Douka/Douka Bé, contrats chez les partenaires)
-Participer activement à l’animation des PDV (périodes de stims, challenges), y compris l’installation des affiches dans les supports prévus et assure un suivi quantitatif et qualitatif.
- Il est force de proposition pour animer les PDV (par ex:idées de challenges)
- Établir un reporting hebdomadaire de son activité
- Effectuer une veille concurrentielle
-
votre profil
Nous recherchons un(e) candidat(e) préparant une LICENCE pour un contrat d’apprentissage de 1 an.
Vous avez peu ou pas d'expérience dans la vente des télécoms : cette offre est faite pour vous !
Pour vous, la satisfaction client est une priorité : vous êtes d'ailleurs reconnu-e pour vos qualités relationnelles, votre sens de la pédagogie ainsi que pour le plaisir à partager vos connaissances.
Vous avez la fibre commerciale et votre motivation est de fournir à nos clients un service irréprochable.
Votre passion et votre curiosité pour les nouvelles technologies sont indispensables à votre réussite.
o Pédagogie & patience vis-à-vis des clients
o Pugnacité ( ne rien lâcher)
o Connaissance des offres et services Orange
o Connaissance des réseaux de distribution
o Connaitre la concurrence
o Connaitre les process
o Instaurer une relation de confiance
o Contrôler la connaissance des vendeurs savoir restituer
o Autonomie et Réactivité
o Technophile ayant un goût naturel pour les nouvelles technologies et les produits télécom
o Enthousiaste et dynamique
o Aimant le contact ; va naturellement vers les autres
o Esprit commercial, aimant convaincre et vendre
o Bonne élocution
o Bonne présentation
le plus de l'offre
Vous êtes accompagné-e par une tutrice - un tuteur expérimenté-e dans l'appropriation de votre métier.
La rémunération proposée comporte un fixe
entité
Au sein du groupe Orange et de la Direction Orange Réunion Mayotte , la Direction Clients ( DC) est un réseau d'une boutique Orange à Mayotte et de boutiques partenaires
Les équipes de l'agence Distribution de Mayotte sont rassemblées autour du client, du collectif et du bien-vivre ensemble en favorisant l’autonomie, l’initiative, l’innovation et la coopération.
Si vous souhaitez vivre et faire vivre une expérience client incomparable dans un monde digital en constante évolution …rejoignez-nous
contrat
Apprentissage
Mission en alternance rémunérée
rue de la Grande Traversee Mamoudzou 97600, Mayotte - Mayotte