Qui sommes-nous?
inwi est un opérateur digital global, couvrant l’ensemble des services des télécommunications au Maroc. Services Voix (fixe et mobile), Internet et Data à très haut débit à destination du grand public et des entreprises.
Après avoir rendu le mobile accessible à tous, inwi se donne pour mission d’accompagner le développement numérique du pays en rendant l’internet très haut débit accessible à tous les marocains. Pour cela, l’opérateur peut capitaliser sur la qualité de ses infrastructures 4G, Fibre Optique, ADSL et l’Internet par satellite pour raccorder rapidement le plus grand nombre.
Raison d’être ou mission du poste :
Réalisation des objectifs qualitatifs et quantitatifs du secteur :
Effectuer des visites des quartiers couverts par la FTTH et ADSL selon des itinéraires prédéfinis.
Suivre la réalisation des objectifs quotidiennement des quartiers d’affectations
Optimiser la mise en place de programmes et outils de communication (PLV), en assurant un merchandising de qualité.
Analyser et proposer les actions correctives liées aux écarts entre objectifs et réalisations
Assurer la remontée des informations terrains et la veille concurrentielle de la part des principaux acteurs du marché (animateurs, chef d’agence, chargée de clientèle ; secteur informel)
Garantir la bonne exécution terrain
Maintenir une veille commerciale permanente et un REPORTING régulier.
Prospecter de nouveaux clients et densifier votre secteur
Assurer La vente de la FTTH pour les projets immobiliers
Activités du poste :
Productivité des actions commerciales : Suivre/Accompagner et Animer les actions commerciales sur le terrain, être une source de proposition pour l’élaboration des plans d’actions de redressement des zones les moins performantes.
Responsable du respect de la charte commerciale inwi et process dans les zones couvertes :
Evaluation de la qualité des animations terrains et d’autres canaux, s’assurer du respect des process et de l’expérience client.
Formation et information des animateurs sur les nouvelles offres/promotions/process, Assurer leur montée en compétence, Répondre aux demandes de clarifications.
Gestion sectorielle : Assurer une proximité continue avec les équipes terrains et contrôler la bonne circulation de l’information et exécution.
Reporting et bilans : Garantir le livrable selon la fréquence convenue : Des reporting de ventes / remontée de l’information/ reporting réclamations.
Les qualités que nous recherchons:
Organisation: vous êtes organisé(e) et êtes à l’aise avec un niveau de détail important, tout en étant capable du prendre du recul et garder une vision d’ensemble
Orientation client: vous prenez les besoins de vos clients à cœur et vous investissez pour une expérience de grande qualité
Transversalité: vous savez travailler efficacement avec des équipes transverses, grâce à votre organisation et votre capacité à convaincre et faire avancer les chantiers
Votre parcours professionnel et académique:
6 ans d'expérience professionnelle dans le domaine commercial avec idéalement une expérience dans la vente.
Diplômé(e) de Bac+2 minimum en Commerce/Marketing/Gestion.
Métier
Commercial