Assistant commercial

VALVTEC

Nous sommes une PME innovante et en pleine expansion, basée à Casablanca, spécialisée dans la Conception, la fabrication et l’installation de robinetterie industrielle destinée aux secteurs de la Chimie, Gaz et pétrole, Traitement des eaux, Assainissement…
Pour dynamiser notre développement nous recrutons une assistante commerciale anglophone .
Nous rejoindre est un moyen de challenger vos compétences dans une organisation qui évolue constamment pour répondre aux besoins d'un environnement en évolution rapide.
Rattaché au Directeur commercial, Vos principales missions seront:

Assurer le suivi des clients et de leurs dossiers : étudie les demandes de prix et les cahiers de charges correspondants, traite les offres, rédige et envoie les devis, transmet des informations sur les coûts et les délais, met à jour la base de données clients et fournisseurs, actualise les tableaux de statistiques de ventes, … ;
Assurer le traitement commercial (suivi des commandes, de livraison) et administratif (devis) ;
Suivre les dossiers en cours, rédige les courriers et traite les litiges le cas échéant ;
Présenter à la clientèle les produits ou les services de l’entreprise, répondre aux demandes d’informations, rédiger les argumentaires nécessaires et participer aux réunions commerciales ;
Participer activement à l’enrichissement du panel fournisseurs et à son actualisation.

Résultats attendus:
Répondre aux consultations des clients dans les meilleures conditions de prix et de qualité dans les délais impartis
Participer à la réalisation des objectifs commerciaux fixés par l’entreprise
Formation et Qualifications requises:

Formation technique Bac+2 minimum et idéalement un BTS Assistante secrétaire trilingue ou un DUT GEA (gestion des Entreprises et des administrations), option : gestion administrative et commerciale ;
Excellente maîtrise du français et de l’anglais à l’oral et à l’écrit ;
Maîtrise des outils informatiques (Internet, messagerie électronique) et bureautiques (Word, Excel, PowerPoint) ;
Bonne connaissance des logiciels de gestion commerciale : CRM et ERP.
Compétences et Qualités requises:

Maîtrise des techniques de commerce, les outils de bureautique et de communication en français & anglais ;
Faire preuve d'une aisance et de compétences rédactionnelles ;
Esprit d’analyse et rigueur;
Proactive;
Capable de gérer les situations conflictuelles.

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Aperçu

  • Titre d'emploi: Assistant commercial
  • Date de publication : 2024-09-12
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