Assistant de direction & gestionnaire de bureau à Casablanca, vous assurerez le bon fonctionnement quotidien du bureau, la coordination administrative, la gestion des ressources humaines, la communication interne et la logistique. Vous gérerez l’agenda, les déplacements, les dossiers de réunions, les contrats, les fournisseurs, les services généraux, ainsi que l’administration du personnel et la paie. Vous participerez à la mise en place d’actions RH, à l’organisation d’événements internes et à la gestion du budget de fonctionnement. Vous devrez maîtriser le Pack Office, les outils collaboratifs (Teams, SharePoint, Slack, Notion) et posséder une excellente organisation, rigueur et autonomie.
...
nous recherchons un(e) assistant(e) de direction pour le bureau de beni mellal. le poste consiste a gerer les agendas, organiser les reunions,...
...
assistant de direction & office manager recherche a casablanca pour reim partners. vous assurerez la gestion quotidienne du bureau, l'assistanat...
...
reim partners recherche un assistant de direction & gestionnaire de bureau a casablanca pour soutenir la direction dans la coordination...
...description de l'entreprise secteur d'activite : autres description de poste date de debut : 01/03/2022 type de contrat : ci lieu de travail :...
...description de l'entreprise secteur d'activite : hotellerie et restauration description de poste type de contrat : ci lieu de travail : rabat...