Type contrat: CDD
Formation: Bac +2
Experience: Obligatoire
Responsable: Assistant PDG MarrakechBest Profil recrute pour le compte de son client basé sur Marrakech, un assistant PDG ayant une expérience obligatoire.
Poste
Organiser les rendez-vous, le planning d’un responsable, réunions, séminaires, déplacements, présentation de documents,
Filtrer les appels et les accueils physiques
Rédiger des courriers, rapports, notes, …
Traiter et transmettre les décisions, les notes de service, les contrats en interne et en externe
Préparer et organiser les réunions (convocations, préparation des dossiers, réservation de salles, …)
Effectuer la frappe de documents, le traitement du courrier et la gestion des messages électroniques
Profil
Maitrise des outils bureautiques
Solides connaissances en secrétariat
Assimilation des techniques de classement et d’archivage
Maitrise des modalités d’accueil professionnel
Compétences en prise de notes
Assimiler les normes rédactionnelles
Pratiquer aisément une ou plusieurs langue(s) étrangère(s).
Maîtrise du Pack Office
Bon niveau d’anglais
BAC+3