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Walden Digital

A propos de Walden Digital

Walden Digital est une société spécialisée de services informatiques et numériques qui développe des solutions techniques à valeur ajoutée pour le domaine de la supply chain pharmaceutique à l’échelle Européenne. Elle développe et déploie à travers l’Europe ses propres plateformes WMS & TMS, ainsi qu’un outil d'accès web et d'une plateforme D2P.
Walden Digital compte plus de 140 collaborateurs en Europe, au Maroc et en Inde.

Walden Digital fait partie de Walden Group, entreprise familiale indépendante et acteur majeur de la logistique et du transport en Europe.
Walden est organisé autour de deux piliers principaux d'expertise : la Santé, en tant que leader européen pour l’ensemble de la chaine logistique pharmaceutique avec les sociétés Movianto, Eurotranspharma, et Transpharma International ; et le Transport Express, en tant qu'opérateur leader dans le transport B2B et B2C en France avec Ciblex et Relais Colis.
Walden est présent dans 16 pays, compte plus de 6 000 collaborateurs et a réalisé un chiffre d'affaires de 2,6 milliards d'euros en 2022.
La culture de Walden Group s'articule autour de 5 valeurs fondamentales : Qualité, Orientation Client, Intégrité, Innovation et Joie.

Walden a développé sa propre branche numérique, Walden Digital, afin de mettre au point des solutions visant à accroître la sécurité et la qualité des processus de ses filiales.

Nous sommes à la recherche d’un(e) Technicien en systèmes et réseaux N0 H/F qui rejoindre nos équipes à Casablanca (Maroc).


OBJECTIFS

Assure les prises d’appels, aide à la gestion des demandes et incidents IT.
Assure le support pour nos clients internes et externes.


MISSIONS ET RESPONSABILITÉS

Assurer les prises d’appels
Enregistrer les demandes d'assistance dans le logiciel d'assistance
Garantir la bonne traçabilité des interventions IT internes et externes
Reporter au Responsable Support
Analyser et requalifier les demandes d'assistances au besoin
Demander l’application des recommandations IT de base
Documenter et créer toutes documentations utiles à son activité


VALEURS FONDAMENTALES & ADÉQUATION Á LA CULTURE

Les valeurs fondamentales ci-dessous décrivent ce qui est important pour nous en tant qu'organisation. Elles constituent le schéma directeur de la manière dont nous interagissons les uns avec les autres, avec nos clients et avec notre communauté. Le respect de ces valeurs crée une culture qui nous permet de réussir dans tout ce que nous entreprenons.

Qualité - Orientation Client - Intégrité - Innovation - Joie

Nous savons que ce sont nos collaborateurs qui nous rendent uniques. Nos employés sont passionnés par le fait de toujours mettre nos clients au premier plan. Ils mettent l'accent sur l'intégrité et la qualité. Ensemble, nous aimons travailler sur des solutions innovantes ! C'est pourquoi nous attendons de chaque collègue qu'il partage ces valeurs fondamentales avec nous.


COMPÉTENCES
Formation
Bac ou équivalent
Anglais et Français lu et parlé (Indispensable)
Formation interne : formation pratique à la sécurité, formation au poste

Expérience
Connaissance en informatique de base (Optionnel)

Savoir Faire
Maitrise de la suite bureautique 0365
Analyser et gérer une prise d’appel
Capacité de synthèse
Maitrise de la communication

Savoir Être
Très bon relationnel
Esprit d’équipe
Rigueur
Patience
Adaptabilité


NOUS VOUS OFFRONS
Un salaire compétitif et un ensemble d'avantages.
Un programme de travail hybride (3 jours au bureau et 2 jours à domicile, une fois la période d'essai validée) - nos bureaux sont situés à Casablanca, 320 Bd Zerktouni.
Un environnement de travail collaboratif et innovatif.


Si vous répondez aux exigences mentionnés et souhaitez travailler pour une organisation ambitieuse, dynamique et internationale, nous sommes l'employeur qu'il vous faut !

Walden Digital / Walden Group est un employeur soucieux de l'égalité des chances en matière d’emploi et de travail.

Toutes les tâches doivent être exécutées conformément à la législation et aux pratiques de l'entreprise et du pays, aux directives en matière de santé et de sécurité au travail et d'environnement pertinentes pour le marché dans lequel le rôle est opérationnel.

Veuillez noter que la liste ci-dessus n'est pas exhaustive et que nous attendons du titulaire du poste qu’il fasse preuve de flexibilité dans le cadre de la définition du poste.

Walden Digital / Walden Group s’efforce de recruter et de nommer la meilleure personne disponible pour un poste, indépendamment de l'état civil, du sexe (y compris la grossesse), de l'âge, de la religion, des convictions, de la race, de la nationalité et de l'origine ethnique ou nationale, de la couleur, de l'orientation sexuelle ou du handicap.

Walden Digital / Walden Group applique toutes les lois de protection des données pertinentes lors du traitement de vos données personnelles. Si vous choisissez de postuler à cette opportunité et de partager votre CV ou d'autres informations personnelles avec Walden Digital / Walden Group, ces données seront conservées par nos soins conformément à notre politique de confidentialité et utilisées par notre équipe pour vous contacter au sujet de cette opportunité ou d'autres opportunités pertinentes au sein de Walden Digital / Walden Group.
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  • Titre d'emploi: Assistant Service Helpdesk
  • Date de publication : 2024-09-12
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