Assistante Administration des Ventes (ADV) - HW

tectra

Ville : Casablanca
Agence : TECTRA CASA TERTIAIRE – RECRUTEMENT
Type de contrat : CDI
Poste :
Nous recrutons une Assistante Administration des Ventes (ADV).
Missions :
Prend les appels téléphoniques et informe les clients en fonction de leur demande (suivi de commande, informations, ...) ;
Effectue l'étude commerciale et technique de la demande du client (disponibilité des produits, coût, délai de fabrication, ...) ;
Rédige les devis et fait suivre les données sur les modalités commerciales et techniques (planning, prix, paiement, ...) aux commerciaux terrain, clients, ... ;
Note la commande, s'informe des conditions de réalisation (délais de livraison, mode de conditionnement, ...) et transmet les informations au client ou au commercial ;
Gère les éléments de paiement des commandes (règlement, facturation, ...) ou les fait suivre au service concerné (comptable, contentieux, ...) ;
S'occupe du suivi de la clientèle ou de fournisseurs et définit des solutions en cas de dysfonctionnements (livraison, garantie, règlement, ...) ;
Gère une clientèle de : entreprises, comités d'entreprises, grande distribution, grands comptes, collectivités/Administration, grandes entreprises, Petites et Moyennes Entreprises -PME/PMI-, revendeurs, groupes ;
Constitue un portefeuille de clients/prospects.
Profil recherché pour le poste : Assistante Administration des Ventes (ADV) - HW
Profil :
Titulaire d'un Bac+2 en Action Commerciale ou Techniques de Commercialisation ;
La maîtrise des outils de bureautique ;
Ayant une bonne élocution en français.
Profil : Bac+2
Experiences : Expérience entre 2 ans et 5 ans français(courant)

Aperçu

  • Titre d'emploi: Assistante Administration des Ventes (ADV) - HW
  • Date de publication : 2022-03-21 Peut être expiré
Postuler pour cet emploi

Postuler pour cet emploi