Assistante Administrative - Casablanca

tectra

Ville : Casablanca
Agence : TECTRA CASA TERTIAIRE – RECRUTEMENT
Type de contrat : Intérim
Poste :
Nous recrutons une Assistante Administrative (Casablanca)
Missions :
Basé(e) au bureau de Casablanca, reportant directement au Directeur Ressources Humaines, l’assistant(e) administration aura pour principales missions :
Assistanat d’accueil et de Direction (appels, accueil physique candidats et participation à la planification et organisation des visites et déplacements,…)
Gestion administrative du bureau et des collaborateurs en liaison avec le cabinet d’expertise comptable (contrats de travail, paie, congés, attestations de travail etc.).
Participation à l’animation du bureau et à la préparation des évènements RH
Assurer la transmission des informations en interne et en externe (décisions, notes etc.)
Organiser la logistique des recrutements et des formations
Réaliser les commandes de matériel, de fournitures, de consommables et vérifier la conformité des livraisons
Profil recherché pour le poste : Assistante Administrative - Casablanca
De formation Bac+3 en gestion idéalement avec un stage dans une multinationale.
Maîtrise de l’outil informatique, notamment les logiciels de bureautique.
Sens de l’organisation et rigueur.
Connaissance en RH, droit du travail (contrats) et comptabilité.
Français parfait et Anglais souhaitable
Nous recherchons une personne très dynamique, force de proposition, capable d’assumer et d’être autonome sur des tâches diverses.
Profil : Bac+2
Experiences : Expérience entre 2 ans et 5 ans - Anglais (courant) & Français (maternelle)

Aperçu

  • Titre d'emploi: Assistante Administrative - Casablanca
  • Date de publication : 2022-03-21 Peut être expiré
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