Assistante administrative des ventes

cercle rh

Description de l'emploi
Cercle Rh recrute pour son client basé sur Casablanca une assistante administrative des ventes.

Mission:
Superviser toutes les opérations administratives des ventes, depuis l'enregistrement des commandes jusqu'à la livraison aux clients.

Fonctions:
Contrôler et appliquer les procédures commerciales
- Valider les devis après la vérification de leur conformité et gérer leur confirmation
- Contrôler la remise accordée au client
- Vérifier la création du compte client et des devis créés par l’équipe commerciale
- Transférer les devis en bon de commande

Superviser le suivi des commandes
- Gérer les bons de commandes des Achats et vérifier leur conformité
- Vérifier les prix, les références et les quantités
- Gérer les fournitures bureaux
- Gérer l'interface et les échanges avec les fournisseurs
- Vérifier l'état des stocks
- Communiquer les données de suivi d'activité à l'équipe commerciale
- Etablir les bons de livraison
- Gérer les inventaires
- Gérer les invendus

Gérer l’équipe
- Veiller à la motivation, au bon climat social, à la mobilisation et à l’animation de son équipe.
- Accompagner et encadrer l’équipe.
- Décliner et suivre l’atteinte des objectifs de son équipe.
- Evaluer la performance de son équipe.

Profil:
Bac +2/3 en Gestion des entreprises, assistanat commerciale / assistanat de direction
5 à 10 ans d'expérience dans un poste similaire

Exigences:
Maîtrise des techniques d'administration des ventes
Maîtrise des outils de bureautique et informatique
Maîtrise des techniques de classement et d'archivage
Bonne connaissance des systèmes d'information

Qualité:
Organisation
Esprit d’équipe
Mangement d’équipe
Sens de négociation
Respect des procédures

Aperçu

  • Titre d'emploi: Assistante administrative des ventes
  • Date de publication : 2022-12-28 Peut être expiré
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