Assistante administrative et commerciale

MorEnergy

Assistante administrative et commerciale
MorEnergy 26/05/2025 Casablanca Energie
Entreprise
Présentation générale de l’entreprise
Crée en 2012 Moroccan Company of Renewable Energy (MorEnergy) est une startup de développement de projets dans le domaine des énergies renouvelables avec un focus sur le solaire.
Basé à CASABLANCA, notre bureau d’études dispose d’une équipe professionnelle bien qualifiée avec un savoir-faire riche et opérationnel dans de nombreux domaines (ingénierie, installation, maintenance …).
MorEnergy est une société d’études, de réalisations, d’Importation, de Commercialisation et d’Installations de tous les systèmes des énergies renouvelables, ainsi que les solutions d’économie d’énergie.
Poste
Missions :
Gestion administrative quotidienne (gestion des dossiers, suivi des courriers et appels, organisation des réunions, etc.)
Soutien à l’équipe commerciale Animation et gestion des réseaux sociaux gestion des devis, facturation, relances, coordination avec les clients)
Participation à la mise en œuvre des campagnes marketing : création de contenus, animation et développement des réseaux sociaux (Facebook, Instagram, TikTok…)
Suivi des clients et des prospects
Gestion de stock
Profil
Profil recherché :
Maîtrise des outils de marketing digital
Bonne connaissance et utilisation professionnelle des réseaux sociaux : Facebook, Instagram, TikTok, etc.
Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint, Outlook…..)
Maîtrise des logiciels de gestion de comptabilité (Sage, EBP ou équivalent)
Excellente maîtrise de la langue française (orale et écrite)
Sens de l’organisation, autonomie et esprit d’équipe
Aisance relationnelle et bonne présentation
Lieu : BOUSKOURA. CASABLANCAType de contrat : CDI
Disponibilité : Immédiate
Envoyez votre CV et lettre de motivation à l’adresse email : meriemelmaghraoui@gmail.com

Aperçu

  • Titre d'emploi: Assistante administrative et commerciale
  • Date de publication : 2025-05-28 Peut être expiré
Postuler pour cet emploi

Postuler pour cet emploi