ASSISTANTE ADMINISTRATIVE POLYVALENTE

tectra

Ville : Agadir
Agence : Tectra Mohammedia
Type de contrat : Intérim
Poste :
Nous recrutons pour notre client basé à Mohammedia une Assistante Administrative Polyvalente, pour assurer le remplacement d’une personne qui va partir en congé de maternité, contrat d’intérim de 3 mois et plus, son rôle est de jouer le rôle d’interface entre l’entreprise et ses partenaires ainsi que la coordination des différents services de la société. Missions : Commercial : • Exploite les commandes (saisie, expédition, facturation) ; • L’émission de devis pour les clients ; • Suivi des offres ; • Relancer des impayés et le recouvrement ; • Gérer les dossiers import export. Administratif : • Accueil physique et téléphonique des tiers ; • Traiter, rédiger et archiver les documents ; • Organiser les réunions de son supérieur et établir les comptes rendu. Ressources humaines : • Gérer les congés ; • Traiter les relevés d’heure ; • Préparer et établir les bulletins de salaires et certificats de travail ; • Animation de groupe, de réunion de personnel ; • Renseigner les reportings RH ; • Gestion administrative des nouveaux embauchés. Profil : • De formation Bac+2 et plus ; • Minimum 3 ans d’expérience dans un poste similaire ; • Excellent niveau en français ; • Anglais professionnel ; • Bon niveau informatique ; • Bonne présentation ; • Bon sens de l’organisation.
Profil : BAC+3
Experiences : EXIGEE DANS UN POSTE SIMILAIRE

Aperçu

  • Titre d'emploi: ASSISTANTE ADMINISTRATIVE POLYVALENTE
  • Date de publication : 2022-03-21 Peut être expiré
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