Ville : Mohammedia
Agence : Tectra Mohammedia
Type de contrat : CDD
Poste : Nous recrutons pour notre client une Assistante Coordinatrice Polyvalente, motorisée. Missions : • En parallèle des opérations basiques d’assistanat, vous serez en charge de la coordination des différents services au sein de la société ; • Seconder le directeur dans ses responsabilités et échanger avec tous les services ; • Principal intermédiaire entre l'entreprise et les tiers ; • Passer les commandes auprès des fournisseurs, le suivi quotidien de l'ensemble des clients pour assurer la meilleure qualité de service et maximiser les ventes ; • Assurer l'accueil, les tâches basiques d'assistanat et la gestion administrative. Profil : • Bac+3 minimum en Gestion des Entreprises ; • La maîtrise du français et l'anglais est indispensable à l’orale et à l’écrit ; • Une expérience probante dans un poste similaire ; • Très bonne maîtrise de l’outil informatique ; • Rigoureuse, motivée et organisée ; • Forte personnalité et autonomie.
Profil : BAC+3 ET PLUS
Experiences : EXIGEE MINIMUM 5 ANS DANS UN POSTE SIMILAIRE