Assistante de Direction , Casablanca

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Type contrat: --
Formation: --
Experience:
Responsable: Assistante de DirectionBest Profil recrute pour son client une Assistante de Direction
Missions principales
Organiser les rendez-vous, le planning des réunions, séminaires, déplacements, présentation de documents
Rédiger des courriers, rapports, notes, …
Traiter et transmettre les décisions, les notes de service, les contrats en interne et en externe
Préparer et organiser les réunions (convocations, préparation des dossiers, réservation de salles, …)
Effectuer la saisie de documents, le traitement du courrier et la gestion des messages électroniques
Gérer la diffusion d’informations relatives au centre sur LinkedIn et Twitter.
Compétences techniques
Maitrise des outils bureautiques et de Pack Office
Solides connaissances en secrétariat
Assimilation des techniques de classement et d’archivage
Maitrise des modalités d’accueil professionnel
Compétences en prise de notes et de rédaction technique
Maîtrise du Français et de l’Anglais (écrit et oral)
Qualités personnelles
Sens de l’organisation et d’anticipation
Proactif - Réactif
Efficient et efficace
Bon relationnel et capacité d’adaptation
Personne de confiance

Aperçu

  • Titre d'emploi: Assistante de Direction , Casablanca
  • Date de publication : 2022-04-06 Peut être expiré
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