Assistante de direction Taghazout , Agadir

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Type contrat: Intérim
Formation: Bac+3/Bac+5 en Secrétariat/Gestion
Experience: Obligatoire
Responsable: Assistante de direction TaghazoutBest Profil recrute pour le compte de son client, un grand hôtel sur Taghazout, une assistante de direction ayant une expérience obligatoire dans un poste similaire.
Missions :
l’organisation et la documentation des réunions, rendez-vous et déplacements ;
la gestion du planning et le tri des correspondances ;
l’accueil physique et téléphonique des visiteurs, clients et partenaires ;
la rédaction de supports de communication interne (comptes-rendus, notes) et des tâches bureautiques (frappe de courrier) ;
la préparation, l’archivage et le suivi de dossiers administratifs ;
la réalisation du suivi comptable et financier ;
l’organisation d’évènements internes et externes (formations, réunions, réceptions)
Profil
Qualité personnelles et professionnelles
la maîtrise de la suite Office (Word, Excel, Publisher) ;
de grandes aptitudes rédactionnelles et de communication orale ;
l’autonomie et des qualités organisationnelles ;
la connaissance d’une ou de plusieurs langues étrangères ;
une certaine aisance avec les outils bureautiques et collaboratifs (Intranet, réseaux sociaux internes) ;
la curiosité et la capacité à se former en autodidacte ;
un sens développé de la confidentialité et une certaine discrétion ;
la courtoisie et un bon relationnel.

Aperçu

  • Titre d'emploi: Assistante de direction Taghazout , Agadir
  • Date de publication : 2022-09-19 Peut être expiré
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