Ville : Casablanca
Agence : TECTRA CASA TERTIAIRE – RECRUTEMENT
Type de contrat : Intérim
Poste :
Nous cherchons pour notre client à Casablanca une Assistante de Direction.
Missions :
Assurer la performance des travaux de secrétariat de la Direction (assistanat et coordination) ;
Assurer la réception du courrier et des appels téléphoniques et en assurer le filtrage et la diffusion/transmission ;
Gérer le planning des salles de réunion et convoquer les participants à une réunion sur demande de l'organisateur ;
Assurer le suivi pour les déplacements de la Vice-Présidence (location voiture, billets d'avions) ;
Veiller à la prise en charge de qualité des visiteurs et des appels sur le standard ;
Alerter et participer avec les services sur des améliorations à apporter ;
Assurer l'interface avec les interlocuteurs de la Direction ;
Fournir une information fiable et régulière au(x) responsable(s) des entité(s) et collaborateurs ;
Veiller à la confidentialité des informations ;
Assurer l'organisation efficace et systématique de tous les documents ou donnée, dans un objectif de traçabilité, d'intégrité, de sécurité et de pérennité des informations mais également de respect des exigences légales ;
Contrôler les dossiers de remboursement des frais de mission avant transmission à la Comptabilité ;
Exécuter les démarches administratives qui lui sont déléguées ;
Etablir les reporting à la demande de la Vice-Présidence ;
Suivi des réservations aussi bien d'hôtel que des voitures de location à la demande de la Vice-Présidence ;
Constituer, mettre à jour et archiver les dossiers.
Organisation :
Gérer les agendas, les appels téléphoniques, les courriers, la préparation de documents, l'organisation de réunions et les déplacements de la Vice-Présidence ;
Gérer le suivi des parapheurs et vérifier les courriers mis à la signature de la Vice-Présidente ;
Organiser et coordonner les informations internes et externes, liées au fonctionnement de la Fondation ;
Recueillir et compiler les informations des services ;
Organiser les réunions en interne ou à l'extérieur.
Profil recherché pour le poste : Assistante de Direction - ZL
Profil :
Bac+3, licence pro Gestion d'Entreprise ;
3 ans d'expérience ;
Bonne connaissance de la bureautique ;
Bonne maîtrise rédactionnelle et orale en arabe, français et anglais.
Compétences comportementales :
Organisée et structurée ;
Rigoureuse ;
Discrétion ;
Flexibilité horaire ;
Bon sens relationnel ;
Bonne présentation et allocution.
Profil : Bac+3
Experiences : Expérience entre 2 ans et 5 ans français(courant)