Assistante en Secrétariat Contrat d'Intérim à Casablanca

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Assistante en Secrétariat Contrat d'Intérim à Casablanca


Adecco Maroc recrute pour l'un de ses clients une Assistante Secrétariat en contrat d'intérim 06 Mois .
1. OBJECTIFS GÉNÉRAUX DE LA MISSION
- Assurer la permanence téléphonique et prendre en charge l’accueil sur site
- Assurer les tâches de préparation de la sélection des stagiaires
- Préparer les documents nécessaires aux formations.
2. MISSIONS ET ACTIVITÉS
- Préparer la sélection des stagiaires
o Traiter les appels des candidats
o Constituer et entretenir les dossiers stagiaires (CV, …)
o Convoquer les candidats aux entretiens et assurer la logistique des salles
o Convoquer les candidats retenus pour les démarrages formations.
- Assurer les démarrages et le suivi des formations
o Assurer l’accueil des candidats en entretien et des nouvelles sessions de stagiaires
o Préparer les commandes journalières de restauration
o Organiser le transport hebdomadaire des stagiaires
o Participer au suivi quotidien des absences/ autorisations d'entrée et sortie
o Préparer les feuilles de présences des groupes en formation
o Préparer les conventions de formations pour les stagiaires
o Entretenir les informations de satisfaction formation
o Préparer les certificats et les attestations de formation pour chaque fin de formation
o Mettre à jour les indicateurs.
- Assurer le suivi des formations continue
o Préparer les conventions de formation pour les entreprises
o Préparer les demandes d’achats pour les prestataires
o Préparer les check-lists avant formation
o Préparer les feuilles de présences
o Participer à l’organisation logistique des formations continues (réservation des salles)
o Participer à l’élaboration / mise à jour des fiches de programme de formation continue
o Entretenir les informations de satisfaction formation continue
o Préparer les attestations de formation.
Profil recherché pour le poste : Assistante en Secrétariat Contrat d'Intérim à Casablanca
3. APTITUDES REQUISES
- Bonne maîtrise des outils MS Office : Word, Excel, PowerPoint, Outlook
- Bonne maitrise du français, lu écrit et parlé
- Sens de l’organisation et rigueur dans l’exécution des tâches.
Salaire net 3 500,00

Bac+3
Expérience entre 2 ans et 5 ans - Français (courant)

Aperçu

  • Titre d'emploi: Assistante en Secrétariat Contrat d'Intérim à Casablanca
  • Date de publication : 2022-03-21 Peut être expiré
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