Assistante RH en Intérim - Casablanca

adecco

Assistante RH en Intérim - Casablanca


Nous recrutons une Assistante RH en Intérim pour une multinationale basée à Casablanca
Missions :
Etablir la paie sur système SAGE et règlement des cotisations.
Effectuer le traitement quotidien des demandes RH liées à plusieurs lignes de service (Employé, Cycle de vie, Talent, Global Mobilité mondiale, Apprentissage et Développement, Rémunération Avantages sociaux, paie, analyse des personnes et HRIS) pour un groupe d'employés affectés.
Fournir un soutien approprié aux clients internes et fournir un traitement précis et opportun des l'information pour toutes les parties prenantes
Suivre les demandes de congé et d’absence,
Suivi du pointage et traitent des écarts soulevés y inclus le suivi des congés, registre de congés, récupérations et absences et présentation de l’état actualisé au HR Manager.
Préparer les documents en vigueur lors d’un recrutement, gestion des entrées et sorties, suivi des dossiers maladie et prévoyance...
Gérer les dossiers administratifs et vérifier l’existence de toutes les pièces exigibles pour constituer un dossier personnel
Suivre les mises à jour des tableaux de bord RH
Profil recherché pour le poste : Assistante RH en Intérim - Casablanca
Minimum Bac+2 avec minimum 2-3 ans d’expérience dans un poste similaire.
Bonne maîtrise du logiciel de gestion SAGE PAIE
Minimum niveau acceptable en Anglais
Bon niveau en Français

Bac+5 et plus
Expérience entre 2 ans et 5 ans - Anglais (courant) & Français (bon niveau)

Aperçu

  • Titre d'emploi: Assistante RH en Intérim - Casablanca
  • Date de publication : 2022-03-21 Peut être expiré
Postuler pour cet emploi

Postuler pour cet emploi