Nous recherchons un BA / Proxy PO Senior Cash Management / Corporate pour une mission freelance.
Durée : 3 mois renouvelable
Localisation : Casablanca, sur site
Démarrage : ASAP
Compétences opérationnelles :
Forte connaissance du secteur bancaire et les sujets IT Complexe.
Expertise dans la mise en place de solutions digitale bancaire : ebanking, mobile Banking retail ou Corporate
La maitrise et l’expérience dans des projets digitaux corporate / cash management est un plus
Maîtrise des règles de gestion métier Corporate
Maîtrise des parcours digitaux Corporate et ou retail
Connaissance des architectures sur des projets bancaires digitaux
Analyse et organisation des rituels Agile
Maitrise de Jira
Maitrise des process de déploiement dans un contexte bancaire
Maitrise des process de mise en marché des solutions digitales dans un contexte bancaire
Coordination des travaux avec les autres programmes en adhérence et garant du bon avancement du projet
Compétences techniques :
Avoir plus de 12 ans d’expériences
Avoir participer en tant que BA/PO/Proxy PO ou Directeur de projet à la réalisation à Minima de deux Plateformes Digitales et en particulier Cash management
Maitrise du domaine cash management
Maitrise des règles de gestions liés aux services bancaires
Maitrise des parcours digitaux en termes de cash management (virement simple, rtgs, instantané, international, paiement, mise à disposition)
Capacité de concevoir des benchmarks autour des solutions / parcours cash management
Capacité de spécifier de façon autonome les parcours en termes de cash management
Capacité d'interagir avec l'équipe UX/UI pour concevoir les parcours en termes de cash management
Maitriser les cycles de production des solutions digitales du besoin à sa mise en production
Capacité d’accompagner les équipes métiers à définir les besoins
Capacité à traduire les besoins métiers, en besoins fonctionnels pour concevoir les user story
Capacité d’accompagner les chefs de projets techniques à la conversion des besoins fonctionnels en besoin techniques
Participer aux tests et à l’homologation des parcours
Capacité à s’engager à respecter la livraison de sa backlog selon la qualité et le planning défini
Compétences relationnelles :
Bonne communication à l’écrit et à l’oral
Esprit de travail en équipe
Grande polyvalence/autonomie/rigueur et capacité à appréhender des problématiques transverses, car les sujets traités sont variés et peuvent avoir un impact sur plusieurs entités
Conceptualisation des problématiques bancaires complexes