CRIT recrute pour son client basé à CASABLANCA un Brand Store Manager
Le/la Brand Store Manager sera responsable de la mise en oeuvre de la stratégie mondiale D2C pour améliorer l'expérience des consommateurs, stimuler les ventes en magasin, augmenter la rentabilité, maintenir des normes et des conditions de magasin élevées et créer un environnement positif.
Le Brand Store Manager doit s'assurer que les besoins des consommateurs sont satisfaits (produits et services), que les plaintes sont résolues, que le service est rapide et efficace, que tous les produits et présentoirs sont commercialisés efficacement pour maximiser les ventes et la rentabilité.
Vos principales missions seront :
Construire et entretenir une relation client solide et durable avec le magasin;
Atteindre les objectifs assignés: volume des ventes, rentabilité et objectifs stratégiques;
Définir et mettre à jour la base de données des consommateurs;
Maintenir la réputation du magasin en se conformant aux exigences légales;
Sécuriser les marchandises en mettant en oeuvre des systèmes et des mesures de sécurité;
Maintenir les connaissances professionnelles et techniques des produits, des processus et des procédures;
Protéger les employés et les consommateurs en offrant un environnement de magasin sûr et propre;
Maintenir la réputation du magasin en se conformant aux exigences légales;
Maintenir les opérations en lançant, en coordonnant et en appliquant le programme, les politiques et procédures opérationnelles et relatives au personnel;
Maintenir l'inventaire en mettant en oeuvre des plans de livraison et en restant en contact avec les consommateurs et les expéditeurs;
Gérer tous les coûts contrôlables pour garder les opérations rentables;
Analyser les chiffres de vente et prévoir les ventes futures;
Assurer la mise en oeuvre des normes pour assurer la meilleure expérience utilisateur;
Répondre aux plaintes et commentaires des clients;
Organiser des promotions spéciales, des expositions et des événements;
Rester au courant des tendances du marché dans le commerce de détail, comprendre les prochaines initiatives des consommateurs et surveillez ce que font les concurrents.
Casablanca