Cadre Gestionnaire en Communication

ONCF

Contexte du recrutement et définition de poste
Dans le cadre de l’accompagnement de son développement, l’Office National des Chemins de Fer recrute des cadres lauréats des grandes écoles de commerce et gestion, universités, … ayant un diplôme de master ou équivalent :
Communication
Profil recherché
Conditions exigées :
Etre âgé de 35 ans au plus à la date du 31/12/2023
Etre titulaire d’un diplôme des grandes écoles de commerce et gestion, universités, … ou de master ou équivalent
Les candidats intéressés par cette offre doivent renseigner leur candidature au plus tard le 15 décembre 2023 à 23h00.
IMPORTANT :
Seuls les diplômes délivrés par les établissements publics et ceux disposant d’attestation d’équivalence délivrée par les autorités compétentes (formation initiale) seront éligibles pour passer le concours
Le dossier de candidature doit comprendre les documents suivants :
- Une copie certifiée conforme du diplôme
- Une copie certifiée conforme de la carte d’identité nationale
- Le CV actualisé
Tout dossier incomplet ou ne correspondant pas au profil recherché sera automatiquement écarté
Renseigner la demande de candidature à travers ce site
Seules les candidatures reçues via internet seront traitées
Les candidats ont le droit de postuler pour une seule spécialité.
Les candidats éligibles, ayant des spécialités donnant accès à plusieurs postes, pourraient être invités ultérieurement via un lien
(inclus dans la convocation au concours écrit) pour exprimer leurs choix de préférence par spécialité. L’affectation définitive aux
commissions d’entretiens dépendra alors des résultats obtenus au concours écrit.
Date et lieu du concours écrit :
Date : le Dimanche 24 Décembre 2023
Lieu : Faculté des Sciences Juridiques Economiques et Sociales
Km 9, Route El jadida, Oasis, Casablanca.
Entreprise
ONCF
Référence
CGC2023
Localisation
Rabat
Fonction
Cadre Gestionnaire

Aperçu

  • Titre d'emploi: Cadre Gestionnaire en Communication
  • Date de publication : 2023-12-09 Peut être expiré
Postuler pour cet emploi

Postuler pour cet emploi