Rejoignez ECA Assurances, un acteur majeur du courtage en assurance au Maroc, pour un poste de centre d'appels. Vous évoluerez dans un environnement digital, en étroite collaboration avec les équipes commerciales, marketing, informatiques et RH. Vos missions incluront la prise d'appels, la gestion de dossiers clients, la promotion de produits d'assurance, ainsi que le support technique et administratif. Vous devrez faire preuve de dynamisme, d'esprit d'équipe, de créativité et d'organisation. Le poste est en CDI, basé à Casablanca, avec un cadre de travail stimulant et des responsabilités concrètes. Vous bénéficierez d'un management à l'écoute et d'opportunités de développement professionnel. Vous aurez également l'opportunité de participer à des projets innovants et de contribuer à l'amélioration continue de nos services.
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...A propos du poste : en tant que commercial en emission d'appels, vous serez responsable de contacter les prospects potentiels pour promouvoir nos...
...poste propose : manager d'equipe centre de relation client date d'annonce : 30-05-2022 ville : rabat secteur d'activite : centres d´appel, hotline,...
...superviseur franco-anglophone ville : agadir metier : superviseur contract :cdi candidature express vous rejoignez une equipe de #gamechangers...