Ville : Casablanca
Type de contrat : CDI
Poste :
Nous recrutons un Chargé d'administration du personnel et paie pour une multinationale à Casablanca.
Mission :
- Chargé de la gestion administrative du personnel.
- Assure l'application de la réglementation en vigueur en intégrant les règles et les procédures du droit du travail.
Poste :
- Préparer et contrôler la paie en utilisant notre logiciel de gestion de paie et des salaires « AGIRH »
- Exécuter les opérations mensuelles liées à la paie (les bulletins, les congés..)
- Assurer la gestion administrative quotidienne des salariés (tenue des dossiers individuels, Maladie, Accident de travail...)
- Transmettre les déclarations aux organismes sociaux (IGR, CNSS, Mutuelle, CIMR)
- Vérification et analyse des états de pointage magasin, siège et atelier pour traitement de la paie.
- Suivi des prêts du personnel.
- Classement et archivages des dossiers personnels.
- Gestion et suivi des congés et récupération
- Préparer les attestations de travail et de salaire.
- Assurer le traitement et le suivi des dossiers mutuels.
- Organiser et faire le suivi de la médecine du travail.
- Entretenir des relations étroites avec la caisse Sociales, les mutuelles, l'inspection du travail.
Profil :
- Niveau de Formation Requis : BAC+3 Formation gestion RH
- Niveau d'Expérience Requis : Minimum 2 Années dans un poste similaire
- Aptitudes et Compétences Requises :
- Rigueur et souplesse
- Sens du contact et de l'Accueil
- Adaptabilité
- Disponibilité
- Confidentialité
Profil : Bac+3 et plus
Experiences : 3 ans