Tous nos postes sont ouverts au télétravail.
Rejoindre Deloitte, c'est dire oui à une expérience qui a du sens, celle où les rencontres et les missions vous poussent à grandir chaque jour. C’est évoluer dans un environnement de travail fondé sur la confiance, la transmission et l’intelligence collective pour construire l’avenir de nos clients. Un avenir que nous voulons plus responsable, plus durable et respectueux de l’environnement en prenant des initiatives concrètes à notre échelle. Nous rejoindre, c’est aussi dire oui à une entreprise Great Place to Work, attachée au bien-être, et à l’inclusion sans distinction de nos collaborateurs.
Et vous, prêts à dire #ISayYes à votre futur chez Deloitte ?
Deloitte est présent sur l’ensemble du continent africain notamment en Afrique francophone, anglophone et lusophone et met son expertise au service
de ses clients en Afrique.
En Afrique francophone, Deloitte est présent en Afrique du Nord, en Afrique de l’Ouest et en Afrique Centrale et dispose de 15 bureaux dans 13 pays
avec une capacité d'intervention sur 19 pays Deloitte mobilise plus de 1 500 collaborateurs dans les activités de Consulting, d’Audit Assurance, de
conseil Juridique et Fiscal, de Risk Advisory, de Financial Advisory et de Business Outsourcing
Entant que firme multidisciplinaire, Deloitte offre à ses clients un accompagnement de proximité et sur mesure grâce à la maîtrise des enjeux locaux
afin de répondre aux attentes et aux besoins des acteurs publics et privés ( Assurances, Technologies Médias Télécoms, Santé, Consumer
Business, Energie
Quel sera votre rôle dans la #TeamDeloitte ?
En rejoignant l’entité Financial Advisory du bureau Deloitte Maroc, vos missions seront :
Due diligence d'acquisition : analyse de la performance historique et future d'une entreprise cible afin d'identifier les risques pouvant affecter sa valorisation ou la structuration de la transaction.
Vendor due diligence : préparation, à la demande du vendeur, d'un document d'analyse destiné à accompagner les investisseurs potentiels dans leur appréciation des risques et enjeux associés à une société cible.
Vendor assistance : diagnostic pré-cession et assistance au vendeur d'une entreprise cible tout au long du processus transactionnel (préparation et/ou analyse de l'information financière nécessaire dans le cadre du projet de cession, gestion des demandes d'informations des acheteurs potentiels, négociations…).
Et si c’était vous ?
Vous êtes diplômé(e) d'une grande école de commerce, d'ingénieurs ou d'un 3ème cycle universitaire, vous souhaitez valoriser une expérience de 2 à 3 ans dans le domaine de l’Audit ou du Transaction Services, acquise au sein d'un grand cabinet d'audit.
Vous faites preuve d'esprit d'analyse, de synthèse et de rigueur.
Vous aimez travailler en équipe et avez le sens du service client.
Vous souhaitez contribuer à la rapide croissance de nos activités.
Vous avez un excellent niveau d'anglais.
Poste basé à Casablanca.
Profil : ExpérimentéActivité : Financial AdvisoryBureau : Casablanca (Del Afrique Fr)Contrat : CDIRéférence : R-4462