Customer Tech Support Expert

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votre rôle
Au sein de l’équipe Tools factory, vous serez en charge d’une ou plusieurs plateformes de service avec pour mission d’assurer leur maintien en conditions opérationnel : support niveau 3, ingénierie IT et service, gestion capacitaire, roadmap et cycle de vie du produit ou du service.
De plus, en lien avec les chefs de projets, vous accompagnez les nouveaux produits ou service pour le passage en Run et assurer une bonne qualité de service tout en optimisant les couts. Pour cela vous serez amenés à optimiser les process en place, automatiser les taches répétitives, accompagner les équipes de supports niveaux 1 et 2.
Dans le cadre de l’évolution des plateformes dont vous avez la charge, il s’agira également de superviser les développements que ce soit pour des nouvelles fonctionnalités ou pour la maintenance applicative. Ainsi une bonne connaissance du monde IT est nécessaire : langages de programmation et frameworks, OS, outils CI/CD, la sécurité informatique, les infrastructures et solutions d’hébergement : VM, containers, Kubernetes

votre profil
Domaine IT : langages de programmation et frameworks, OS Linux, outils CI/CD
Les infrastructures et solutions d’hébergement : VM, containers, Kubernetes
La sécurité informatique
Les méthodes Agile et les best practices DevOps
Capacités d’analyse et de synthèse
Ouverture d’esprit, Pragmatisme
Coordination et animation transverse
Vision client bout en bout
Anglais
Connaissances sur domaines de la voix, du messaging ou roaming sont un vrai plus.

le plus de l'offre
Environnement internationnal : équipe sur 3 pays et interlocuteurs partout dans le monde.
Travailler dans le domaine informatique mais sur des périmètres metier très variés tels que métrologie, transmission (fibre optique, satellite) ou la data.

entité
Orange Intl Ntwk Infr & Svcs

contrat
CDI
Rabat,Morocco:Technopolis B6

Aperçu

  • Titre d'emploi: Customer Tech Support Expert
  • Date de publication : 2022-11-10 Peut être expiré
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